Lundi 21 mars

Publié le par San

Nuit infernale de douleurs d'estomac et environ 2 heures de sommeil parsemé de rêves bizarres. Allergique au riz, déjà ? Vite, des frites !

 

Premier jour de boulot.

Sans problème, ambiance un peu moins tendue que prévu.

 

Cantine d'hôpital à midi, comme d'hab, mais dessert rigolo: boules roses gluantes à l'exérieur et croustillantes à l'intérieur, avec carrés noirs gélatineux dans un liquide transparent, avec un monticule de glace pilée au milieu. Ne me demandez pas ce que c'était, je n'en ai aucune idée ! Même famille que celui qui se trouve dans ma galerie 2004.

 

Très sucré, comme tout ce que boivent ou mangent les thaïlandais. Je ne comprends pas comment, avec un tel climat, ils peuvent manger aussi gras et aussi sucré ? Il y a des stands de petites saucisses et de desserts hyper-glycémiques partout dans les rues. J'essaierai de vous prendre ça en photo un de ces quatre, promis !

 

La photo du jour :

Non, vous ne rêvez pas: c'est un court de tennis sur un parking ! Il y a des gens qui s'y relaient toute la journée. Et vu la température, il faut vraiment avoir envie d'y jouer, au tennis !

 

Il est 21 heures et il fait encore 35 °C. Des orages sont annoncés pour demain, je vais pouvoir sortir mon parapluie Snoopy qui fait fureur auprès des p'tites thaïs friandes de ce genre de babioles infantilisantes !

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Barbouille & Pinceau 06/05/2005 03:26

Il me semble que la cloture ducourt de tennis n'est pas tellement haute ? Il doit y avoir des balles perdues !
Droles de nouritures ! Moi qui suis très difficile, je n'y arriverais pas !

C'est quoi ton boulot ?
:)

Unfake Shaton - Eric 22/03/2005 01:00

Hello San ! Un petit commentaire pour t'envoyer un peu de fraicheur, ou en tout cas pour te dire félicitations pour ton voyage et ce blog bien mis à jour. Porte toi bien. ps: Sympas les courts de tennis, comment on fait kan on joue mal et ke la balle passe par dessus les grillages ? La rue en dessous doit être pleine de balles, lol !

Malek 21/03/2005 17:09

Coucou Ptite Sandrine !!!
Je voulais déjà t'écrire un ptit message pour ton arrivée, mais voilà... le temps passe trop vite!!!
J'espère que ton estomac va mieux et que tu vas pouvoir profiter de desserts aussi appétissants tous les jours !
J'espère que tes premiers jours se passent bien et que tu dors bien ;-))
En tout cas, bravo pour ce site, c'est génial... je me réjouis de te lire ces prochains jours !!!
A+ Bizouxxx Malek