Vendredi 25 mars

Publié le par San

Ouf ! C'est le week-end ! Demain, je vais pouvoir dormir un peu... et visiter !

Boulot et réunion, puis restaurant sur la rivière avec le chef et sa famille en vacances dans la région. Soirée sympa et très bien mangé !

 

Quelques vues depuis la terrasse (merci en passant au moustique qui ne m'a pas manquée) sur le Grand Palais et le Wat Arun (je crois bien que c'est celui-là), de l'autre côté de la Chao Praya.

 

 

 

En rentrant par une petite rue, on a croisé des danseuses qui participaient à un petit spectacle, très beau avec la musique et la lumière des bougies.

 

 

Et pour finir, avant de partager un tuk-tuk à 9 (jusqu'aux taxis), une peinture sur un des murs de cette petite rue.

 

 

 

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes photos de nuit sont très belles avec les tours et les lumières !<br /> <br /> Les photos des danseuses sont spéciales aussi, probablement parce qu'elles dansaient pendant la prise de photo !<br /> <br /> Cette photo me fait peur ???<br />
Répondre
V
Wow, jolies photos !<br /> Il y a même un temple qui ressemble à la tour Eiffel !<br /> On dirait que les danseuses dansent en accéléré ^^. Jolie photo d'ambiance du spectacle.<br /> J'aime bien l'être-masque qui rit-chante dans la nuit.<br /> <br /> Merci pour ces moments empruntés à ton regard, j'ai beaucoup de plaisir à les découvrir.<br /> <br /> Vince
Répondre