Dimanche 27 mars

Publié le par San

De 9 heures et demi à 14 heures et quelques à ... Chatuchak !

Beaucoup plus de monde que la semaine passée et aussi plus chaud. 44 °C en sortant à 14 heures... Cela doit faire proche des 50°C à l'intérieur vers midi je pense !

Résultat: des cadeaux pour (presque) tout le monde, des perles pour mes futurs colliers et ... très mal aux pieds !

J'ai pratiqué mon thaï (je maitrise les chiffres, cette fois c'est officiel !) mais j'avoue n'avoir pas beaucoup marchandé mes derniers achats, trop fatiguée et pressée de sortir de cet enfer...

Retour au boulot demain. La semaine sera chargée: 3 centres différents à visiter, dans le centre et le nord du pays. Beaucoup de trajets en vue. Je me réjouis de voir autre chose de la Thaïlande que cette mégalopole qu'est Bangkok. J'essaierai de vous tenir au courant, et de vous montrer quelques photos prises en dehors de la capitale !

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Barbouille & Pinceau 06/05/2005 03:50

Le pire, ce n'est pas la chaleur, mais l'humidité !!

Safrane 28/03/2005 09:35

un petit envoi de pensées safranesques pour le courage pour cette semaine, et surtout te remercier de nous offrir en virtuel quelques moments de ton voyage chez les Jaunes ! Bizous
Safrane

nimod 27/03/2005 21:18

Hello, il devait faire vraiment chaud ce dimanche car les photos sont plus que rares aujourd'hui, mais j'espère en voir à nouveau demain, alors repose toi bien. Au plaisir de te suivre ces prochains jours.

Dom 27/03/2005 17:54

Salut mlle San, vraiment sympa ce petit endroit, ça fair rêver...je me permets de te mettre dans mes liens :)

bises, see you soon

Dom