Jeudi 31 mars

Publié le par San

On a travaillé au centre principal de Bangkok aujourd'hui.

Là où les chiens errants errent en cherchant un peu d'ombre:

Vue depuis la rue des bâtiments où l'on travaille. Le nôtre est tout pourri (c'est celui que l'on voit à peine, en bas à droite), il tombe en ruine. Mais il y a l'air conditionné, alors on va pas se plaindre !

Et la grande rue que l'on longe pendant quelques interminables centaines de mètres tous les matins depuis la station de Skytrain.

Pour ceux qui suivent, c'est celle où se trouve la fameuse pub pour Pizza Hut !

 

Demain, debout à 4h30 pour prendre un avion vers Chiang Mai. La journée de travail à Sanpatong va être dure... On revient sur Bangkok samedi soir. Je ne suis pas certaine d'avoir accès à Internet d'ici là, alors pas de panique si vous n'avez plus de mes nouvelles, il n'y a pas de tsunami dans le nord !

 

Bonne fin de semaine à tous, et à samedi avec des photos de Chiang Mai !

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

paolo 07/07/2005 11:10

ciao!
je suis tombé par hazard sur ton blog en cherchant des trucs sur la thailande, en prevision d'un voyage cet été et je trouve que tu fais pleines de choses interessantes! voyages, beaux bijoux...! ...et, last but not least, t'es SUPERJOLIE! :-)
bye!
paolo (italien ...qui travaille à paris)

Marielh 01/07/2005 18:50

Merci pour le partage. Marie

charcom 12/05/2005 01:16

belles photos

Barbouille & Pinceau 06/05/2005 04:06

Ce n'est pas ton premier voyage en Thailande ?
Ca doit etre épuisant et excitant aussi ! et en meme temps, tu peux te procurer de belles pierres pour tes bijoux !
:)

Malek 01/04/2005 13:26

Coucou !!!
Je vais me répéter, mais "comme le temps passe vite" !!!! Déjà deux semaines que tu es partie et ce n'est que la deuxième fois que je prends le temps de t'écrire quelques lignes...
Et ce n'est pas faute de temps !!! La consult est super calme... et je me connecte tous les jours pour lire de tes nouvelles!
Bref, ça fait super plaisir de voir que tout ne se passe pas trop mal et surtout que tu as le temps de voir autre chose que "le bureau"... Merci pour ces magnifiques photos!
Courage encore pour cette dernière semaine...
A+ et bon weekend