Lundi 28 mars

Publié le par San

Je n'aurai pas accès à Internet ce soir car on part à Pitsanulok, dans le centre du pays.

Ce qui signifie départ juste après le travail à l'aéroport pour un vol interne, une nuit sur place et retour à Bangkok demain après une journée de monitoring à Buddhachinaraj.

A midi, on est retournées en catastrophe à l'hôtel: on était sûres de partir seulement demain soir, on n'avait donc pas préparé nos affaires...

Je ne sais pas à quoi ressemblent les avions des vols internes. Espérons pas trop délabrés ! J'essaierai de vous prendre quelques photos si cela vaut la peine ; )

Je vous promets un article plus complet à mon retour. A demain !

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En passant San, un Tuk Tuk ?? c'est comme un pousse-pousse ?
Répondre
V
Attention, y a une vague dans le sud. Décidément, à chaque fois que tu pars là-bas, ça chauffe !<br /> J'ai hâte de voir les photos du Grand Nord...
Répondre